Actualité

Nonet lance Signé Jean, sa marque spécialisée dans les aménagements extérieurs

"Signé Jean, créateur d'extérieurs", un retour aux sources !

Avant de se lancer dans les travaux publics et privés en 1958, Jean Nonet était horticulteur. C'était un amoureux de la nature et de son jardin.

Si aujourd'hui les chantiers publics donnent à Nonet SA une visibilité importante, ses équipes sont aussi bien présentes sur les plus petits chantiers d'aménagements extérieurs pour des clients privés. 

Conscients de l'évolution des attentes de nos clients et soucieux de leur offrir un service de qualité irréprochable, nous avons décidé de créer un département qui se consacre entièrement à vous, les particuliers. Ce département s'appelle Signé Jean C'est un retour vers le jardin; votre jardin et vos envies

Ce nouveau service a pour mission d'offrir une écoute attentive à vos souhaits pour construire avec vous un projet unique et sur-mesure. Le responsable de chantier est votre point de contact privilégié, du devis à la clôture du chantier. Il coordonne l'ensemble des étapes et des acteurs qui doivent intervenir sur votre projet. Le responsable de chantier est secondé par un chef d'équipe et des collaborateurs passionnés par leur métier. Ils sont formés et équipés pour vous fournir un service de première qualité.

 
 

A l'heure de choisir un nom pour ce nouveau département, nous avons voulu remettre à l'honneur le fondateur de notre groupe: Jean Nonet. "Signé Jean" veut traduire une démarche personnalisée, qualitative et passionnée pour vos projets d'aménagements extérieurs.

Toute l'équipe de Signé Jean  espère avoir bientôt le plaisir de vous rencontrer et de construire avec vous des extérieurs à votre image. 

 
Découvrez Signé Jean sur www.signe-jean.be 

Les nouvelles technologies dans notre entreprise

La Confédération Construction  a réalisé un film sur l’utilisation des nouvelles technologies dans les entreprises de notre secteur. 

Découvrez en vidéo (de 1min40 à 2min45) comment nous intégrons la numérisation dans notre travail quotidien :

Travaux au Grognon

Nous participons au réaménagement du Grognon, site emblématique de la Ville de Namur. Le chantier devrait se terminer aux alentours de 2020 et ressembler à ceci:

 

Découvrez en vidéo l'avancement des travaux et fouilles archéologiques des premiers mois : 

Source : lavenir.net - http://www.lavenir.net/cnt/dmf20170809_01039111/fouilles-au-grognon-cinq-mois-de-travaux-en-trois-minutes 

Claire Nonet et le Groupe Nonet récompensés !

Le Groupe Nonet a de nouveau été mis à l'honneur : Claire Nonet a remporté le prix Business Women Trophy dans la catégorie des grandes entreprises !

Ce prix organisé par Sud Presse et l’organisation FAR récompense les femmes d’entreprises qui, par leurs exemples et leurs succès, encouragent d’autres femmes à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Selon Claire, "ce prix représente un réel travail d'équipe et récompense toute l'entreprise".  

 

Nonet entretient les terrains de tennis de la citadelle de Namur

Le plus ancien club du Namurois, le club de Tennis de la Citadelle a fait confiance à Nonet pour entretenir ses terrains de tennis.   

Terrain tennis Namur

Ce travail requiert des connaissances spécifiques. Il ne suffit pas d’étendre de la brique pilée pour réparer un terrain de tennis. « Évidemment, il faut que le terrain soit très lisse, comme un billard. Mais il faut aussi prendre en compte la dureté du sol, pour avoir de bons rebonds avec la balle. Puis il faut que la surface soit bien homogène », précise un des responsables du chantier.  Au total, cinq surfaces sont désormais prêtes à accueillir les joueurs.  

Terrain tennis Namur

Notre équipe a même été filmée par l'émission de la RTBF « Quel temps ! » pour un reportage sur les entretiens annuels des terrains. 

A voir ici : https://www.rtbf.be/auvio/detail_quel-temps?id=2206873 Le reportage débute à 02:06.