Actualité

Nonet lance Signé Jean, sa marque spécialisée dans les aménagements extérieurs

"Signé Jean, créateur d'extérieurs", un retour aux sources !

Avant de se lancer dans les travaux publics et privés en 1958, Jean Nonet était horticulteur. C'était un amoureux de la nature et de son jardin.

Si aujourd'hui les chantiers publics donnent à Nonet SA une visibilité importante, ses équipes sont aussi bien présentes sur les plus petits chantiers d'aménagements extérieurs pour des clients privés. 

Conscients de l'évolution des attentes de nos clients et soucieux de leur offrir un service de qualité irréprochable, nous avons décidé de créer un département qui se consacre entièrement à vous, les particuliers. Ce département s'appelle Signé Jean C'est un retour vers le jardin; votre jardin et vos envies

Ce nouveau service a pour mission d'offrir une écoute attentive à vos souhaits pour construire avec vous un projet unique et sur-mesure. Le responsable de chantier est votre point de contact privilégié, du devis à la clôture du chantier. Il coordonne l'ensemble des étapes et des acteurs qui doivent intervenir sur votre projet. Le responsable de chantier est secondé par un chef d'équipe et des collaborateurs passionnés par leur métier. Ils sont formés et équipés pour vous fournir un service de première qualité.

 
 

A l'heure de choisir un nom pour ce nouveau département, nous avons voulu remettre à l'honneur le fondateur de notre groupe: Jean Nonet. "Signé Jean" veut traduire une démarche personnalisée, qualitative et passionnée pour vos projets d'aménagements extérieurs.

Toute l'équipe de Signé Jean  espère avoir bientôt le plaisir de vous rencontrer et de construire avec vous des extérieurs à votre image. 

 
Découvrez Signé Jean sur www.signe-jean.be