L'été et le début des vacances scolaires laissent plus de place aux loisirs. Les enfants et adolescents de Custinne pourront profiter de leur temps libre dans une plaine de jeux et loisirs flambant neuve !

La construction de plaines de jeux est devenue en quelques années une des spécialités de nos équipes «aménagements extérieurs» et «sports».
Ce type de chantier requiert évidemment une grande attention à la sécurité. Les modules de jeux sont étudiés pour éviter que les enfants ne se blessent, mais aussi pour offrir une solidité à toute épreuve.

Les zones de loisirs se veulent également conviviales et doivent favoriser la rencontre entre générations.
Le chantier de Custinne en est un bel exemple. Il permet aux grands-parents de jouer à la pétanque ou de discuter sur un banc pendant que leurs petits enfants sont occupés sur les modules de jeux. Les plus grands peuvent profiter d’un terrain multisports en gazon synthétique.

Des tables et des bancs permettent les picnics et s’il pleut, une salle peut accueillir tout ce petit monde.

Le projet de Custinne comprend également la réalisation des voiries d'accès et du parking. Il exprime bien la diversité du travail et les compétences requises au sein de nos équipes.