La Legends Cup #8 rassemble cette année encore d’anciennes gloires du tennis pour un tournoi exceptionnel en plein cœur de Namur. Cette année encore, le court de tennis qui a pris ses quartiers pour un week-end sur la place Saint Aubain est réalisé par notre entreprise.

Le défi est de taille : il s’agit de construire un court de tennis en 4 jours alors qu’habituellement, les travaux complets nécessitent un mois de travail. En tout, ce sont plus de 400 tonnes de matériaux qui doivent être mises en œuvre.
Alors que nous en sommes à la moitié des travaux, la grande inconnue reste le maintien de la météo.

Louis-Philippe Antoine, responsable du chantier : «L’année passée, nous avons eu de la pluie chaque jour du chantier. Le vendredi en fin de journée, les ouvriers attendaient encore la fin des averses pour pouvoir poser les lignes ! Nous espérons avoir un peu plus de chance cette année. Et particulièrement ce week-end pour que les joueurs puissent assurer le spectacle dans les meilleures conditions ! ».

Simon Nonet, directeur commercial: « Nous allons réaliser un terrain dont la qualité est à la hauteur du talent de ces joueurs de légende. »

On ne se lance pas dans une telle aventure sans être sûr de disposer de tous les atouts pour parvenir à l’objectif fixé : un court de tennis de niveau international.
Et nous n'en sommes pas à notre coup d'essai. Voilà maintenant 35 ans que notre entreprise s'est spécialisée dans la construction et l’entretien de terrains de tennis ; autant pour des clubs que pour des particuliers, en Belgique et à l’étranger.

Simon Nonet : « L’année passée, nous avons reçu les félicitations des joueurs et des organisateurs pour la qualité du terrain. Nous voulons faire mieux encore cette année ! »