Témoignage client

Nous sommes très contents des terrains de padel. La surface drainante permet d'absorber l'eau et de l'évacuer par le sol. La structure en aluminium permettra de tenir dans le temps.

— Jean-Yves Mercier

Création de deux terrains de padel en extérieur à Mont-Saint-Guibert.

Pratiquer le padel en extérieur n’est pas toujours facile avec la météo belge. Grâce à sa longue expérience dans les terrains de sport, Nonet vous permet de faire face à cet obstacle. Prenons l’exemple de ces deux magnifiques terrains réalisés à Mont-Saint-Guibert.

Pour notre client, le Centre sportif Jean Moisse, deux points étaient essentiels pour assurer une pratique du padel dans les meilleures conditions.  « Premièrement, il fallait que la surface soit drainante, parce qu’on est en Belgique et qu’il n’y a pas de toiture. Les trois quarts des gens qui font du padel font une dalle de béton où l’eau stagne. Ce n’est pas l’idéal. Ici, l’eau est absorbée et drainée par le sol grâce à l’empierrement sous la chape », explique Jean-Yves Mercier, responsable padel au sein du centre sportif.

Mais ce n’est pas tout. « Le deuxième élément concerne la structure. Il fallait qu’elle soit réalisée en aluminium. C’est un matériau qui ne bouge pas dans le temps malgré la météo belge », indique Jean-Yves Mercier.

Bien conscient des attentes des adeptes du padel, Nonet s’est donc attelé à répondre aux exigences de notre client. Le résultat parle de lui-même.