Forte d'une expérience de plus de 50 ans, la Nonet SA a développé et propose trois techniques écologiques, économiques et innovantes pour une rénovation et réparation performante et durable des voiries.

1. La technique de stabilisation de sols (fond de coffre et remblais) et la valorisation des fondations existantes. Un réseau de voiries bien pensé, stable et durable est essentiel à la gestion des routes. Afin de vous permettre un accès aisé à celles-ci, nous vous proposons une solution innovante, écologique et économique de stabilisation de sols.
Nonet utilise une technique de stabilisation innovante, économique et écologique

2. Le remblai autocompactant réexcavable Fluidoroc®, développé par Nonet SA, est le procédé innovant, rapide et durable pour reboucher les fouilles en voiries, en évitant les tassements futurs.
Nonet a créé le remblai autocompactant réexcavable Fluidoroc

3. Soucieux de réduire son impact environnemental, Nonet a développé des containers thermo écologiques pour ses réparations en voirie. Concrètement, le tarmac chaud est transporté dans un container équipé d'une isolation thermique. Cela permet de maintenir le tarmac à la bonne température sans utiliser de carburant fossile pour le réchauffer. Cette innovation est bénéfique pour l’environnement, mais aussi pour nos clients, qui profitent d’une réparation de haute qualité.
Spécialiste des chantiers de voirie, Nonet a créé des containers thermo écologiques pour réduire son impact sur l'environnement